Pierre Hermé me kiffe!
HIVER 2018 mon texte le plus lu 💖
![]() |
@christellesarraud 📸
PIERRE HERMÉ ME KIFFE
Ce matin, 7h30, je monte la rue pour aller à la boulangerie. Il fait encore un peu nuit, c'est l'hiver. Je fais le tour du foyer, une visite aux canards, je prends quelques photos...
C'est ma routine quotidienne.
Je passe au "Bazar du Bled" pour lire le journal et boire un petit thé. Chez Marie le thé est vraiment bon. En plus elle le sert dans de la vaisselle vintage ce qui ajoute une petite touche de bonheur. Bazar du Bled, étonnant comme nom... Dans un village qui vote FN à "couilles rabattuees" (excusez ma vulgarité). C’est la réponse que Marie a choisie pour faire de la résistance...✊️J'adore!
Enfin je rentre chez moi dire bonjour à mon GG. Petit café, peu de paroles... Mon homme commence à devenir sociable environ une heure après son réveil! On fait avec... au moins tu peux rêver en paix!
J’ai gagné il y a quelques jours un concours de photos avec @wearemarseille Ce concours était intitulé "Elle est mouette la vie à Marseille" Et depuis ce jour ma petite vie est vraiment bouleversée.
Je passe ma journée à répondre à des commentaires venant de photographes dont j'ignorais l'existence il y a trois jours. Tu réalises? Ils me félicitent pour ma galerie Instagram, celle où mon cœur balance une fois à Marseille, une fois à Peyriac. Mais le plus invraisemblable c'est que depuis samedi 13 janvier, jour de gloire pour ma mouette du Mucem, tout me sourit. Je t'explique!
1_ Je suis tellement occupée que je n'ai plus le temps de manger.
Du coup moins 4 kg sur la balance!
2- PIERRE HERMÉ RÉPOND À MES MESSAGES ❤🙏❤🙏❤
3- Mon modeste blog à 100 vues par semaine est consulté environ 150 fois par jour! La magie du net!!!
Franchement Pierre, tu kiffes mes commentaires? Regardez, je n'invente rien :
Vous réalisez, le roi du macaron parisien me répond sur Facebook...
Enfin je ne suis pas sotte. Quelqu'un écrit pour lui. Néanmoins...
La petite histoire a commencé le jour où, tel le chevalier Bayard, sans peur et sans reproche, j'ai "pondu" une vanne sur sa page officielle. J’ai répondu à une abrutie qui, non seulement le critiquait (elle se plaignait de leurs prix et de leur non-ponctualité) mais en faisant des fautes d'orthographe que même mes CM1 ne feraient pas...
Tu sais en temps normal je suis COOL mais il ne faut pas trop me chatouiller...
J'ai remis la dame à sa place avec une force! Je lui ai conseillé d'aller acheter ses petits fours au Leclerc du coin, où là, sûrement elle n'aurait plus aucun souci pour les livraisons, elle se déplacerait elle-même! De surcroît, elle ferait des ÉCONOMIES!
Non mais franchement ces gens... Ils voudraient déguster un gâteau exceptionnel en le payant 2,30€. Madame la râleuse, tu veux t'offrir du gâteau de compétition, tu PAYES! L'Art, ça n’a pas de prix! Et si tes finances t'obligent à des restrictions, tu adoptes le principe: "Peu mais TRÈS TRÈS BON".
Et voilà comment notre LOVE STORY a commencé...💘
Alors écoute Pierre, maintenant que j'approche des 60 balais (je suis plus vieille que toi) je te propose un DEAL: tu m'embauches au poste de Chargée de Communication Chez Pierre Hermé Officiel. Dès qu'un imbécile te cherche des noises, JE lui réponds. Promis, j'ai de réelles compétences. En échange quelques petits gâteaux de ton crû feraient l'affaire. Réfléchis... Mais sache que ton petit mot de ce matin m'a donné une pêche d'enfer.
Pierre Hermé 🍰 JE TE KIFFE grave! ❤️






Waouh! Marie lise mn il faut que tu ecrives dans le petit journal peyriacois et que tu envoies tes mots d humeur à la presse ! Bravo pour ton humour ravageur.
RépondreSupprimerOk Et du coup, je te nomme Attachée de presse ♡
SupprimerComme le célèbre slogan, le poids des mots le choc des photos.
SupprimerAh Ah Tu me flattes Thierry ♡ Si je t'ai fait rire, j'ai gagné ma journée! Merci d'avoir pris le temps de commenter 🙏
SupprimerComme le célèbre slogan. Le poids des mots le choc des photos.
RépondreSupprimer